Aller au contenu principal
Chaîne Youtube
Profil Instagram
Site web

À propos de Jarold Dumouchel

Biographie

Pilote de drone de niveau avancé, Jarold Dumouchel est appelé à piloter un peu partout au Québec. Il a à son actif plus de 100 heures de vols et il habite la région de Saint-Jean-sur-Richelieu bien qu'il ait été appelé à travailler aux quatre coins de la province dans le cadre de son travail. 

Retrouvez ici quelques uns de ses projets ainsi que ses différentes contributions au site web. Si vous souhaitez contacter Jarold, nous vous invitons à la faire via son site web que vous pouvez accéder en cliquant ici ou via ses réseaux sociaux ici-haut affichés.

Les drones utilisés par Jarold

Mini 4 Pro
Sorti en septembre 2023, le Mini 4 Pro est la Cadillac du microdrone. Pour environ 1 000$ (dépendant du combo pour lequel vous optez), vous vous retrouverez avec un appareil…
<249g
Aucune licence requise
Mavic 3
Avec son capteur Hasselblad 4/3 CMOS de 20 MP et un téléobjectif de 1/2-pouce CMOS de 12 MP, le Mavic 3 est un appareil qui fait encore des jaloux, même s'il a été remplacé par le…
895g
Certificat - Opérations de base
Avata
Avec un capteur 1/1.7-pouces CMOS de 12 MP, l'Avata est une bête pour aller vite et ainsi donner l'impression d'être assis dans le cockpit de l'appareil. Accrochez-vous, parce que…
410 g
Certificat - Opérations de base

Les spots visités

Située dans l'ancienne seigneurie du Sault-Saint-Louis, la ville de Sainte-Catherine fait parti des nombreux territoires qui ont été grugé à la communauté Mohawk de Kahnawake. Aujourd'hui, il s'agit d'une banlieue de 17 347 habitants dont les…

Alors que quelques fermes forment des îlots de campagne au milieu des bois, Grenville-sur-la-Rouge est surtout un large territoire forestier où la rivière Rouge trône en reine, offrant aux visiteurs des paysages à couper le souffle. 

Coincé aux limites du Nouveau-Brunswick et de l'État du Maine aux États-Unis, Saint-Marc-du-Lac-Long tient son nom du lac qui, vous l'aurez deviné, est plutôt long... 22 kilomètres de long pour une largeur moyenne de 400 mètres... 

La…

Située sur la route vers le Nouveau-Brunswick, Saint-Honoré-de-Témiscouata couvre un territoire forestier et agricole. Autrefois habité par près de 1750 habitants, le village ne compte plus aujourd'hui qu'environ 760 citoyens répartis…

Avec plus de 3 541,2 km2, Val-d'Or occupe un peu moins de 10% de tout le territoire abitibien. Au-delà des mines qui en ont fait sa réputation, la municipalité  est également reconnu pour son secteur forestier, ses lacs (lac de…

Avec sa poignée d'habitants (aux alentours de 700), Saint-Ignace-de-Stanbridge est un petit village agricole dans la région de Brome-Missisquoi. Le territoire est plat et les quelques plans d'eau sont peu ou pas visibles du haut des airs. N'en…